Lettre des rennes du Père Noël

  • sacalire.over-blog.com
  • Un peu de moi

Pour ce Noël, ma poupouillette a décidé de laisser ses sucettes au Père Noël. Le contrat passé était que les sucettes seraient troquées contre une surprise...

Mais comme le lutin le plus malin des lutins est trop vieux pour s'endormir avec, il fallait ruser !

Une idée de carte est née et avec la complicité de Gwen, la missive de Laponie a pris une allure inatendue.

Les 8 rennes du Père Noël ont signé la carte suivante qui a été laissée la longue nuit de Noël avec un renne en bois sur un cadeau supplémentaire :

 

LettreRennes.JPG

 

La carte trône depuis sur sa table de nuit : une manière fort agréable de prolonger la magie de Noël.

 

Un énorme merci à Gwen qui au pied levé m'a permis de faire cette surprise à ma choupette !!!

Pour retrouver Gwen, c'est par ici... Et par là...

 

Pour les polices, j'ai utilisé deux polices gratuites trouvées sur le net  "Papa Noël" (papan.ttf - "Message personnel") et "Kingthings Christmas 2" (Kingthings Christmas 2.2.ttf - pour les prénoms des rennes).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog